FMalediction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FMalediction

FMalediction, un forum de Football Manager est né! Tactiques, entrainements, trouvailles, stories, telechargements...et des compétitions! tout y est!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Redevenir mythique !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Antawn
Modérateur
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Redevenir mythique ! Empty
MessageSujet: Redevenir mythique !   Redevenir mythique ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 3:32

Nantes , 28 juin 2006 :

Michel Der Zakarian est limogé par le FC Nantes-Atlantique qu'il n'a pu sauver de la relégation . On évoque plusieurs noms de haute classe pour le remplacer : Jean-Pierre Papin , Guy Lacombe , Vahid Halilodzic et j'en passe ... Luc Dayan a refusé de commenter ces noms mais à quand meme tenu à préciser une information sur l'identité du prochain entraineur des Canaris : " Je veux un entraineur qui crée du jeu et qui est capable de faire vibrer notre publique . En effet apres le fiasco de la saison passée le nombre de supporteurs devrait sensiblement diminuer et c'est pourquoi on se doit d'offrir du beau jeu à ceux qui nous resterons fidèles ."

Redevenir mythique ! 1175494247


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 4:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Redevenir mythique ! Empty
MessageSujet: Re: Redevenir mythique !   Redevenir mythique ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 3:47

Buenos Aires , 29 juin 2006 :

Je rentre de mon match de seconde division argentine . Cet apres-midi nous avons battu nos rivaux sur le score de 3 buts à 1 . Quel poste je joue ? Je joue sur le banc , car je suis tout simplement le coach de cette équipe !

Je me présente : je m'appelle Javier Badega , un argentin de 30 ans et je suis coach de l'équipe du Club Atlético Chacarita Juniors basé dans la banlieue de Buenos Aires . Je bénéficie d'une double nationalité française , qui était la nationalité de ma mere . Je vis de mon salaire de coach qui revient , transferé en euros , à 1500 euros par mois pour mois ainsi que ma femme et de mes 4 enfants .

Je connais plutot bien le football européen et notamment le championnat français et je suis meme le cousin d'un des joueurs de Ligue 1 : Mauro Cetto , le nouveau joueur du TéFéCé .

A peine rentré mon téléphone sonne :

" Salut Javier , c'est Mauro . Je n'ai pas vraiment le temps de te parler la car je dois filer à l'entrainement mais je voulais te dire que suite au poste qui s'est libéré à Nantes , je me suis permis de parler de toi au président Dayan . Il m'a di qu'il étudierait la solution ... "

" Merci beaucoup Mauro mais je ne me fait que peu d'espoir ... A bientot "

Je ne réalisait pas vraiment ! J'étais peut etre préssenti pour etre le futur entraineur de Nantes !


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 4:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Redevenir mythique ! Empty
MessageSujet: Re: Redevenir mythique !   Redevenir mythique ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 3:53

Nantes , 30 juin 2007 :

Papin refuse , Lacombe rejeté !

Source L'Equipe : Jean-Pierre Papin a décidé de refuserle poste d'entraineur de Nantes car il serait à priori en contact très avancé avec le club de Wigan , lui aussi à la recherche d'un coach . Guy Lacombe a quant à lui vu sa candidature rejetée , le président Dayan expliquant tout simplement qu'il n'a pas le profil recherché . Toujours selon l'Equipe , Jacques Santini serait le nouveau favori pour succeder à Der Zakarian .

Redevenir mythique ! Jacques_Santini




Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 4:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Redevenir mythique ! Empty
MessageSujet: Re: Redevenir mythique !   Redevenir mythique ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 4:04

Buenos Aires , 1er juillet , Minuit heure française :


Le téléphone sonne :

"-Bonjour ! Je souhaiterais parler à Mr Badega s'il vous plait .
-C'est moi meme .
-Bonjour Mr Badega . Ici Luc Dayan , président du FCNA . Je me permet de vous appeler à propos du poste d'entraineur qui est toujours vacant . Je pense que vous etes l'homme de la situation et je suis pret à prendre le risque de faire de vous le nouvel entraineur du FCNA . Seriez vous pret à nous rejoindre ?
-Evidemment ! C'est un grand honneur pour moi que de pouvoi enfin entrainer en Europe , qui plus est la où mon cousin s'est révelé et dans ce club mythique qu'est Nantes .
-Tres bien ! Je vous ai réservé une place dans le prochain vol pour Paris . Vous arriverez ici vers 9 heures . Faites vos bagages et rejoignez moi vite ! A tout à l'heure Mr Badega ."

Je n'en reviens pas ! Je suis quasiment officielement le nouvel entraineur du Football Club de Nantes ! Le temps de faire mes bagages et de tout expliquer à ma famille , et je pris comme prévu l'avion pour Paris .


Redevenir mythique ! 309630558_d9b6ea669c


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Redevenir mythique ! Empty
MessageSujet: Re: Redevenir mythique !   Redevenir mythique ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 4:25

Nantes , 1 juillet 2006 , 9 heures :



Comme prévu j'arrive au siege du club , qui se situe juste à coté de La Beaujoire , aux alentours de 9 heures . Je trépigne d'impatience à l'idée de signer ce contrat . Le président Dayan m'attend devant l'entrée . Apres un échange de politesse , nous passions directement aux choses sérieuses et allons discuter dans son bureau des aspects financiers .

"- Donc parlons de votre salaire et de la durée du contrat : vous devez comprendre que je veux que le club remonte en Ligue 1 des cette année . C'est pourquoi votre contrat ne porte que sur une durée d'un an . Si vos performances sont bonnes alors celui-ci sera renouvelé dans le courant de la saison . Niveau salaire , une somme de 24500 euros par mois vous irait-elle ?

Redevenir mythique ! Arrive3pi0

- Bien évidemment ! Pour la durée du contrat je comprend tout à fait .


- Maintenant niveau budget réservé aux transferts cette saison , je peut mettre à disposition 3M d'euros en esperant que cela vous conviendra ...

Redevenir mythique ! Budget1qy4

-Ecoutez pour etre franc avec vous je trouve cela un peu juste et j'aimerais avoir si possible une petite rallonge .

-D'accord ! Je triple votre budget grace aux fonds investit par les actionnaires . Mais attention ceci réduit considérablement votre marge d'erreur !

Redevenir mythique ! Requetejz8

-J'en suis conscient !

-Tout étant règler vous n'avez plus qu'à signer là et vous serez officielement le coach du FCNA ."


Apres avoir apposer ma signature au bas du contrat , je visita les infrastructures du club et je fus surpris par l'immense qualité de ces dernieres . Un salarié du club me montra aussi la villa où j'habiterais avec ma famille . Cela va les changer de notre appartement ! D'ailleurs il faut que je les appellent pour leur dire qu'il me rejoindront ici d'ici une semaine .
Redevenir mythique ! 200653548
Revenir en haut Aller en bas
Cana
1ère apparition dans le groupe pro
1ère apparition dans le groupe pro
Cana


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : 26
Loisirs : Foot
Date d'inscription : 16/07/2007

Redevenir mythique ! Empty
MessageSujet: Re: Redevenir mythique !   Redevenir mythique ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:57

bon début
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Redevenir mythique ! Empty
MessageSujet: Re: Redevenir mythique !   Redevenir mythique ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:09

Centre d'entrainement , 3 juillet 2007 :

Aujourd'hui est un grand jour . En effet je vais diriger ma premiere séance , et ce sans entraineur-adjoint . En effet seul ce poste du staff sera boulversé par ma venue . Aujourd'hui la séance sera simple : jouer . Cela me permettra sans doute de dégager un élément par ligne qui se dégagera et sera important cette saison .

A la fin de la séance j'ai atteint mon objectif :

Dans les cages , le jeune Vincent Briant aura toute ma confiance :
Redevenir mythique ! Briantgm1


Le patron de la défense sera pour le moment Loic Guillon :

Redevenir mythique ! Guillonjo1

Au milieu c'est l'expérimenté Frédèric Da Rocha qui me parait indispensable pour la saison à venir :

Redevenir mythique ! Darochafr2

En ce qui concerne l'attaque , le physique de Mamadou Bagayoko m'a séduit :

Redevenir mythique ! Bagayokoio1

Apres avoir fait le tour de l'effectif , une conférence de presse m'attend sur le recrutement du club . Je vais exposer à cette conférence les 5 joueurs dont j'aurais besoin en expliquant bien leur profil . Je parlerais aussi des éventuels départs .
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Redevenir mythique ! Empty
MessageSujet: Re: Redevenir mythique !   Redevenir mythique ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:30

Conférence de presse , 3 juillet 2006 :

Journaliste L'Equipe : - Bonjour Mr Badega ! Apres votre premiere séance d'entrainement à la tete du groupe , quelles sont vos impressions sur ce dernier ?

Moi : - Ecoutez je pense que c'est un groupe qualité , et auquel il faudra tout de meme ajouter quelques recrues .

-Justement parlons recrutement . Combien de joueurs souhaiter vous recruter lors de cette intersaison ?

- J'ai prévu l'arrivée de 4 ou 5 recrues .

-A quel poste évolueront ces joueurs et quels seront leur profils ?

-Un défenseur gauche sera la priorité . Je veux que celui-ci sache avant tout défendre , qu'il soit rapide et sache aussi apporter son soutien devant lorsque cela est nécessaire . Ensuite je veux 2 défenseurs centraux : un joueur expérimenté de 27 à 31 ans qui amenera son expérience à un groupe tres jeune , et un joueur tres jeune de moins de 21 ans qui incarnera l'avenir de la défense nantaise . Un milieu gauche devrait aussi débarqué à la Beaujoire ! Son profil est simple : je veux qu'il ai un profil similaire à Karim Ziani ! Enfin en cas de départ de Luigi Pierioni , un attaquant évoluant en L2 est déja sur mes tablettes ...

-Justement , est ce que certains joueurs auront des bons de sortie ?

-Dennis Oliech et Luigi Pieroni bénéficie effectivement de bons de sortie et ce sont les seuls dans ce cas la .

-Merci Mr Badega .
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Redevenir mythique ! Empty
MessageSujet: Re: Redevenir mythique !   Redevenir mythique ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:04

Jeudi 6 septembre :

Premiere recrue pour le Fc Nantes !
Il s'agit d'un défenseur central italien de 29 ans acheté 2M , c'était ma priorité à ce poste car il a l'expérience et débarque d'un grand club de Série A : la Juventus . Il portera le numéro 4 . Je vous présente Nicola Legrottaglie , international à 7 reprises .

Redevenir mythique ! Nicolaue4


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 11/07/2007

Redevenir mythique ! Empty
MessageSujet: Re: Redevenir mythique !   Redevenir mythique ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:53

Bonne première recrue, par contre, j'ignorais sa présence en équipe national.

Bon début, on attend la suite Redevenir mythique ! 168698
Revenir en haut Aller en bas
https://fmalediction.forumsactifs.net
Antawn
Modérateur
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Redevenir mythique ! Empty
MessageSujet: Re: Redevenir mythique !   Redevenir mythique ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:55

Jeudi 6 juillet :
Nantes - Hearts , La Beaujoire .
Premier match amical ce soir , avec un des préparateurs physique aux commandes de l'équipe , moi étant à Buenos Aires pour règler les derniers détails .
Redevenir mythique ! Matchgr2

Un match nul encourageant mais qui ne donne pas vraiment d'indiquations pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Redevenir mythique ! Empty
MessageSujet: Re: Redevenir mythique !   Redevenir mythique ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:07

Coup dur !
Suite au match face à Hearts , Emerse Fae blessé durant le mach sera indisponible environ 2 mois .
Redevenir mythique ! 204b
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 11/07/2007

Redevenir mythique ! Empty
MessageSujet: Re: Redevenir mythique !   Redevenir mythique ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:09

Bon résultat face à une équipe de premiere division. Dommage pour Emerse Fae...
Revenir en haut Aller en bas
https://fmalediction.forumsactifs.net
Antawn
Modérateur
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Redevenir mythique ! Empty
MessageSujet: Re: Redevenir mythique !   Redevenir mythique ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:33

Oliech à la Reggina !

Dennis Oliech signe à la Reggina pour 2M d'euros . Il bénéficiat d'un bon de sortie . Bonne chance à lui dans son nouveau club .
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Redevenir mythique ! Empty
MessageSujet: Re: Redevenir mythique !   Redevenir mythique ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:43

9 juillet 2006 : Un argentin à Nantes !
Le FCNA tient sa seconde recrue . Maximiliano Moralez , jeune milieu gauche du Racing à signé un contrat de deux ans pour un transfert estimé à 4.5M d'euros . Ce joueur au petit gabarit ( 1m60 , 55 kg ) avait surement du etre reperé par Badega , qui se félicite de son arrivée : " C'était LA priorité recrutement ! Il a le profil et je suis sur que ce sera un futur très grand ! "
Redevenir mythique ! Moralezia8
Revenir en haut Aller en bas
Captain'sam
Administrateur
Administrateur
Captain'sam


Nombre de messages : 347
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2007

Redevenir mythique ! Empty
MessageSujet: Re: Redevenir mythique !   Redevenir mythique ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:05

Bon début mais comme rien n'est parfait je vais te faire une (petite) remarque pas méchante:

Dommage qu'il y ai pas mal de fautes d'orthographes. Redevenir mythique ! 330434

Aller continue, on veut la suite! Redevenir mythique ! 330434 Redevenir mythique ! 896413
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Redevenir mythique ! Empty
MessageSujet: Re: Redevenir mythique !   Redevenir mythique ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:53

13 juillet 2006 : Un autre argentin de 17 ans à Nantes !

Le FCNA vient en effet de faire signer aujourd'hui Miguel Angel Torren , un argentin de 17 ans provenant du club de Newell's pour la somme de 1.9M d'euros . " Il incarne l'avenir du football argentin " nous a confié Badega .
Redevenir mythique ! Torrenaw5
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 11/07/2007

Redevenir mythique ! Empty
MessageSujet: Re: Redevenir mythique !   Redevenir mythique ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:05

Miguel Torren devient énorme, recrutement malin Redevenir mythique ! 517566 Redevenir mythique ! 517566
Revenir en haut Aller en bas
https://fmalediction.forumsactifs.net
Aketo
Modérateur
Modérateur
Aketo


Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2007

Redevenir mythique ! Empty
MessageSujet: Re: Redevenir mythique !   Redevenir mythique ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:11

Aller Nantes Redevenir mythique ! 168698
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redevenir mythique ! Empty
MessageSujet: Re: Redevenir mythique !   Redevenir mythique ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Redevenir mythique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMalediction :: Divers FM :: Stories-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser