FMalediction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FMalediction

FMalediction, un forum de Football Manager est né! Tactiques, entrainements, trouvailles, stories, telechargements...et des compétitions! tout y est!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 comment inserer les logos d'un club crée dans l'éditeur ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
piou
Benjamin
Benjamin
piou


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2007

comment inserer les logos d'un club crée dans l'éditeur ? Empty
MessageSujet: comment inserer les logos d'un club crée dans l'éditeur ?   comment inserer les logos d'un club crée dans l'éditeur ? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:55

voila je sais pas trop si quelqun gère un peu l'éditeur sur fm.

j'ai crée une ville un club et un stade. maintenant je n'arrive pas a inserer dans le jeu les logos de mon équipe dans la partie. je ne sais pas du tout comment faire.

je sais qu'il faut creer un fichier config.xml mais meme après l'avoir fait ca ne marche pas. donc si quelqun sais faire ca ou a une idée merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Captain'sam
Administrateur
Administrateur
Captain'sam


Nombre de messages : 347
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2007

comment inserer les logos d'un club crée dans l'éditeur ? Empty
MessageSujet: Re: comment inserer les logos d'un club crée dans l'éditeur ?   comment inserer les logos d'un club crée dans l'éditeur ? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:59

Déjà, tout ce qui est graphique, c'est pas avec l'éditeur.

Pour mettre le logo de ton choix dans le jeu, il faut que tu places ton logo dans le fichier data/graphics/pictures/logos etc...Et dans le fichier où tu as placé ton logo, il faut que tu copies le config.xml qu'il y a dans data/graphics/pictures dans le fichier où tu as donc mit ton logo.

Ca c'est le plus facile. Ensuite, pour qu'il apparaisse dans le jeu, il faut que, sur ton jeu, tu ailles dans préférences et que tu coches afficher les ids uniques. Ensuite tu vas dans la fiche du club de ton logo, il y aura un numéro en dessous du nom du club.

Ce numéro, il va falloir que tu le recopie quelque part, plus exactement dans le config.xml, pour celà, fais clique droit sur config.xml , ouvrir avec, bloc notes. Efface tout ce qu'il y a écrit et copies ça:

Citation :


<record>
<!-- resource manager options -->

<!-- dont preload anything in this folder -->
<boolean id="preload" value="false"/>

<!-- turn off auto mapping -->
<boolean id="amap" value="false"/>

<!-- logo mappings -->
<!-- the following XML maps pictures inside this folder into other positions
in the resource system, which allows this folder to be dropped into any
place in the graphics folder and still have the game pick up the graphics
files from the correct places
-->

<list id="maps">

<record from="NOM DU LOGO" to="graphics/pictures/logos/ID UNIQUE DU CLUB/portrait"/>

</list>
</record>


Donc tu remplaces "NOM DU LOGO" par le nom que tu as mit au logo et ID UNIQUE DU CLUB par le numéro qui est dit sur ton jeu. ATTENTION! Dans le nom du logo il ne doit y avoir ni accent, ni majuscule et le "NOM DU LOGO" doit être EXACTEMENT le même que celui que tu as mit dans ton fichier.

Voilà, j'espère que j'ai été clair.

comment inserer les logos d'un club crée dans l'éditeur ? 896413
Revenir en haut Aller en bas
piou
Benjamin
Benjamin
piou


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2007

comment inserer les logos d'un club crée dans l'éditeur ? Empty
MessageSujet: Re: comment inserer les logos d'un club crée dans l'éditeur ?   comment inserer les logos d'un club crée dans l'éditeur ? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:23

ouai je savais que c'était pas dans l'éditeur.

ca m'a l'air très clair en tout cas un grand merci parcke je galère la. je vais essayer et te dis

merci beaucoup comment inserer les logos d'un club crée dans l'éditeur ? 217918
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 11/07/2007

comment inserer les logos d'un club crée dans l'éditeur ? Empty
MessageSujet: Re: comment inserer les logos d'un club crée dans l'éditeur ?   comment inserer les logos d'un club crée dans l'éditeur ? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:37

Merci beaucoup Sam pour ton aide envers Piou. Désolé Piou, mais je ne m'y connais pas du tout sur le sujet, donc je n'ai pas pu repondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fmalediction.forumsactifs.net
piou
Benjamin
Benjamin
piou


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2007

comment inserer les logos d'un club crée dans l'éditeur ? Empty
MessageSujet: Re: comment inserer les logos d'un club crée dans l'éditeur ?   comment inserer les logos d'un club crée dans l'éditeur ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:35

j'ai mis mon id de club j'ai fais exactement comme tu m'a dis sauf que j'ai un logiciel qui creer directement les fichier config.

je l'ai modifié en rajoutant mon id mais rien n'y fait ca n'apparait pas.
Revenir en haut Aller en bas
piou
Benjamin
Benjamin
piou


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2007

comment inserer les logos d'un club crée dans l'éditeur ? Empty
MessageSujet: Re: comment inserer les logos d'un club crée dans l'éditeur ?   comment inserer les logos d'un club crée dans l'éditeur ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:08

j'ai essayer de mettre les maillots que j'avais crée dans le jeu en les remplacant par ceux d'un autre club et la ca marche. donc mes maillot sont bon pour le jeu mais j'arrive pas a les inserer sur mon équipe en fait.

idem pour les logos.

donc je sais pas peut ètre qu'il faut que je place mes logos quelque part en particulier j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Captain'sam
Administrateur
Administrateur
Captain'sam


Nombre de messages : 347
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2007

comment inserer les logos d'un club crée dans l'éditeur ? Empty
MessageSujet: Re: comment inserer les logos d'un club crée dans l'éditeur ?   comment inserer les logos d'un club crée dans l'éditeur ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:38

piou a écrit:
j'ai mis mon id de club j'ai fais exactement comme tu m'a dis sauf que j'ai un logiciel qui creer directement les fichier config.

je l'ai modifié en rajoutant mon id mais rien n'y fait ca n'apparait pas.

Ca doit être à cause de ton logiciel...Là je sais pas alors...Tu as pensé à redemarrer ton jeu?
Revenir en haut Aller en bas
piou
Benjamin
Benjamin
piou


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2007

comment inserer les logos d'un club crée dans l'éditeur ? Empty
MessageSujet: Re: comment inserer les logos d'un club crée dans l'éditeur ?   comment inserer les logos d'un club crée dans l'éditeur ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:02

ca ne marche toujours pas. peu ètre le probleme viens du fait que ce n'est pas un club que j'ai remplacer mais du fait que c'est un club que j'ai crée entièrement.

peut ètre faut-il placer les logos et les kits dans un autre dossier je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 11/07/2007

comment inserer les logos d'un club crée dans l'éditeur ? Empty
MessageSujet: Re: comment inserer les logos d'un club crée dans l'éditeur ?   comment inserer les logos d'un club crée dans l'éditeur ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:12

Pour que le club figure dans le championnat que tu veuilles, il faut rempkacer un club, sinon ton club n'apparaitra pas dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://fmalediction.forumsactifs.net
piou
Benjamin
Benjamin
piou


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2007

comment inserer les logos d'un club crée dans l'éditeur ? Empty
MessageSujet: Re: comment inserer les logos d'un club crée dans l'éditeur ?   comment inserer les logos d'un club crée dans l'éditeur ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:27

Admin a écrit:
Pour que le club figure dans le championnat que tu veuilles, il faut rempkacer un club, sinon ton club n'apparaitra pas dans le jeu.

non mais ca c'est oki. mais je veux dire j'ai crée le club il a donc son id. je ne l'ai pas remplacé par un autre club éxistant déjà. sinon il aurait pris l'id de l'ancien club.

après je l'ai mis dans un championnat et j'en ai enlever un autre. mais je ne l'ai pas remplacé a la création. j'ai pas pris un club déjà fait en changeant le nom quoi j'ai fait un club de a à z
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment inserer les logos d'un club crée dans l'éditeur ? Empty
MessageSujet: Re: comment inserer les logos d'un club crée dans l'éditeur ?   comment inserer les logos d'un club crée dans l'éditeur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment inserer les logos d'un club crée dans l'éditeur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Football Club de Metz
» Racing Club de Strasbourg
» Racing Club de Lens
» Football Club de Lorient
» Sporting Club de Bastia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMalediction :: Football Manager :: Discussions autour de FM...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser