FMalediction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FMalediction

FMalediction, un forum de Football Manager est né! Tactiques, entrainements, trouvailles, stories, telechargements...et des compétitions! tout y est!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petits Nouveaux, venez vous présentez...

Aller en bas 
+16
Antawn
Florent
Ay_men
Renato
dylan
Hadrien88
batdu13
piou
Zidane
The King
Cana
Aketo
x-Lor3n-x
Figo
Captain'sam
Admin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Antawn
Modérateur
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Petits Nouveaux, venez vous présentez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits Nouveaux, venez vous présentez...   Petits Nouveaux, venez vous présentez... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:25

Bienvenue à toi Nasri Petits Nouveaux, venez vous présentez... - Page 3 168698
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Petits Nouveaux, venez vous présentez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits Nouveaux, venez vous présentez...   Petits Nouveaux, venez vous présentez... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:27

PS : Va dans la partie stories et sur le sujet "Une Story oui ! Mais avec qui ?" et vote pour le sondage Petits Nouveaux, venez vous présentez... - Page 3 896413

Merci Petits Nouveaux, venez vous présentez... - Page 3 168698

EDIT Captain'Sam: La prochaine fois, édite ton message. Petits Nouveaux, venez vous présentez... - Page 3 896413
Revenir en haut Aller en bas
G@$poù
Petit nouveau
Petit nouveau
G@$poù


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2007

Petits Nouveaux, venez vous présentez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits Nouveaux, venez vous présentez...   Petits Nouveaux, venez vous présentez... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 3:02

Bonjour je m'apelle Gaspard jai 13 ans . je supporte l'olympique de marseille depuis trés longtemp . je joue à FM07 depuis 1 ans.


VOILA BONJOUR A TOUS !! Petits Nouveaux, venez vous présentez... - Page 3 376321
Revenir en haut Aller en bas
Nasri
Débutant
Débutant
Nasri


Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2007

Petits Nouveaux, venez vous présentez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits Nouveaux, venez vous présentez...   Petits Nouveaux, venez vous présentez... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:49

bonjour a toi
Revenir en haut Aller en bas
Captain'sam
Administrateur
Administrateur
Captain'sam


Nombre de messages : 347
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2007

Petits Nouveaux, venez vous présentez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits Nouveaux, venez vous présentez...   Petits Nouveaux, venez vous présentez... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:55

Bienvenue à vous tous! Petits Nouveaux, venez vous présentez... - Page 3 896413
Revenir en haut Aller en bas
Tolobio
Petit nouveau
Petit nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 27
Date d'inscription : 05/08/2007

Petits Nouveaux, venez vous présentez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits Nouveaux, venez vous présentez...   Petits Nouveaux, venez vous présentez... - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:11

Bonjour, je m'appelle Tom. J'ai 11 ans depuis le 14 Mai. Je suis malvoyant et c'est mon frère (Admin de ce forum) qui écrit ce que je lui dicte. Je fais du piano, de la natation et des échecs. Je fais du piano depuis 4 ans. Je me débrouille bien en natation, j'en fais depuis 2 ans. Mon équipe préféré est l'OM mais j'aime bien Monaco, Chelsea et Arsenal. Mon joueur préféré est Didier Drogba.
Revenir en haut Aller en bas
Captain'sam
Administrateur
Administrateur
Captain'sam


Nombre de messages : 347
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2007

Petits Nouveaux, venez vous présentez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits Nouveaux, venez vous présentez...   Petits Nouveaux, venez vous présentez... - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:56

Bienvenue à toi. Léo est donc ton frère. Petits Nouveaux, venez vous présentez... - Page 3 837749

Ca doit être chiant d'être mal voyant.... Petits Nouveaux, venez vous présentez... - Page 3 165759 Désolé pour toi. Petits Nouveaux, venez vous présentez... - Page 3 896413
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 11/07/2007

Petits Nouveaux, venez vous présentez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits Nouveaux, venez vous présentez...   Petits Nouveaux, venez vous présentez... - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:58

Ouais c'est mon frère Petits Nouveaux, venez vous présentez... - Page 3 168698
Revenir en haut Aller en bas
https://fmalediction.forumsactifs.net
Tolobio
Petit nouveau
Petit nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 27
Date d'inscription : 05/08/2007

Petits Nouveaux, venez vous présentez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits Nouveaux, venez vous présentez...   Petits Nouveaux, venez vous présentez... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:52

Oui ça me gêne un peu car je ne pourrai pas conduire et je doit me mettre très près de la télé pour la voir. Je ne peux pas faire des sports avec ballon ou balle ou des sports de combats en club. Mais sinon, je fais tout le reste normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Aketo
Modérateur
Modérateur
Aketo


Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2007

Petits Nouveaux, venez vous présentez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits Nouveaux, venez vous présentez...   Petits Nouveaux, venez vous présentez... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:35

Bienvenu à toi Petits Nouveaux, venez vous présentez... - Page 3 168698 Petits Nouveaux, venez vous présentez... - Page 3 168698
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits Nouveaux, venez vous présentez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits Nouveaux, venez vous présentez...   Petits Nouveaux, venez vous présentez... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits Nouveaux, venez vous présentez...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» FM live, vous en pensez quoi ?
» Quel challenge voulez vous
» Le Bayern Munich, que pensez vous du recrutement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMalediction :: Le forum, ses règles, et nos présentations pour mieux se connaître. :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser