FMalediction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FMalediction

FMalediction, un forum de Football Manager est né! Tactiques, entrainements, trouvailles, stories, telechargements...et des compétitions! tout y est!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sochaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Captain'sam
Administrateur
Administrateur
Captain'sam


Nombre de messages : 347
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2007

Sochaux Empty
MessageSujet: Sochaux   Sochaux Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:22

FC Socheaux


Nom : Football Club de Sochaux-Montbéliard
Fondation : 1930
Couleur : Maillot jaune à bandes bleues, short bleu, bas bleus
Rechange : Maillot, short et bas blancs
Président : Jean-Claude Plessis
Entraineur : Frédéric Hantz
Site officiel : http://www.fcsochaux.fr

Avec Alain Perrin, le club a fait une très bonne année en remportant une coupe de France au dépent de l'Olympique de Marseille. C'est avec Fred Hantz qu'ils devront confirmer leur retour en haut de tableau.
Pour cela, le club pourra s'appuyer sur la présence de Lionnel Mathis acheté à Auxerre.

Sochaux Monacoja5
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Sochaux Empty
MessageSujet: Re: Sochaux   Sochaux Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:41

Etant fan du FC Sochaux , j'ai été ravi la saison derniere suite à la victoire de la Coupe de France et au bon parcours effectué en championnat Sochaux 168698

Cependant cette intersaison m'a quelques peu déçu surtout par le manque d'ambition dans le recrutement Sochaux 165759

Ziani voulait partir : Marseille joue la Ligue des Champions donc ce transfert est compréhensible Sochaux 856891

Mais pourquoi Plessis à laisser partir Leroy gratuitement Sochaux 165759 Et quel est l'interet pour ce joueur d'aller à Rennes ? Aucun pour moi ...

Niveau arrivées je pense que les arrivées de Mathis et Dalmat , ainsi que le fait d'avoir levé l'option d'achat de Grax sont de bons achat:clignecontent:

Concernant Jokic , apres l'avoir vu évolué deux fois , je pense qu'il peut s'affirmer sur le coté gauche de la défense .

Cependant je ne comprend pas le choix Maurice-Belay , qui pour moi n'a pas le niveau de la L1 Sochaux 165759

Dramé devrait quant à lui etre en concurrence avec Jokic à gauche et je pense qu'il incarne l'avenir Sochaux 837749

Un renfort offensif pour aider Grax ne serait pas de trop à mon gout . En effet Grax peut etre épaulé par Alvaro ou encore Quercia mais à part ces deux la c'est le vide ... Si N'Daw était aligné au milieu alors la défense aurait besoin d'un remplaçant au centre .

COmposition probable cette année :


Richert

Pichot Afolabi Bréchet Jokic/Dramé

Pitau Mathis

Isabey Dalmat Birsa

Grax/Alvaro

Sochaux pourrait aussi évoluer dans un 4-4-2 ou Birsa passerait devant et Dalmat à gauche Sochaux 168698

Remplaçants :

Gavanon
Jokic/Dramé
Sene
N'Daw
Quercia
Grax/Alvaro
Maurice-Belay
Revenir en haut Aller en bas
Captain'sam
Administrateur
Administrateur
Captain'sam


Nombre de messages : 347
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2007

Sochaux Empty
MessageSujet: Re: Sochaux   Sochaux Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:20

Leroy, ne t'inquiète pas, son choix est totalement compréhensible, je vais t'expliquer pourquoi:

Rennes est un club ambitieux qui, chaque saison progresse encore un peu. Le fruit de celà? La formation. Rennes est depuis 2 ans le meilleur centre de formation de France, Leroy est venu pour encadrer les jeunes. Après on peut pas connaître les vrais raisons de son choix, mais pour moi, et pas parce que je suis supporter Rennais, son choix était très compréhensible. Après c'est sûr que laisser partir gratuitement un joueur de cette trempe c'est un peu abusé...

C'est tout ce que j'ai à dire à part que Maurice-Belay a le niveau de la l1, ou en tout cas, il l'avait quand il était à Monaco.
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Sochaux Empty
MessageSujet: Re: Sochaux   Sochaux Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:49

JE suis d'accord avec toi sur la formation rennaise captain mais n'est ce pas un euphémisme de dire que il voulait s'occuper des jeunes rennais alors que Sochaux a gagné& la Gambardella et donc a de tres bon jeune ?Sochaux 753302

Maurice-Belay ne remplacera pas Ziani c'est sa que je voulais dire Sochaux 896413

Il nous faudrait un milieu qui percute plus à l'instar de Ziani Sochaux 168698
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sochaux Empty
MessageSujet: Re: Sochaux   Sochaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sochaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMalediction :: Football IRL :: Ligue 1, ligue 2... :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser