FMalediction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FMalediction

FMalediction, un forum de Football Manager est né! Tactiques, entrainements, trouvailles, stories, telechargements...et des compétitions! tout y est!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une partie en réseau, ça vous intéresse ?!

Aller en bas 
+2
Aketo
taopaipai
6 participants
AuteurMessage
taopaipai
Petit nouveau
Petit nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2007

Une partie en réseau, ça vous intéresse ?! Empty
MessageSujet: Une partie en réseau, ça vous intéresse ?!   Une partie en réseau, ça vous intéresse ?! Icon_minitimeLun 23 Juil - 5:03

Voila comme je ne sais pas trop ou mettre ce topic je vais poster ici. j'aimerai savoir s'il y a des personnes intéressés pour jouer en réseau ensuite on pourrait venir raconter nos exploits ici ça pourrait être sympa je trouve non? bon j'attend vos candidatures je pense que le mieux est de jouer en france ce qui permettra plus de "chambrage" entre supporters Une partie en réseau, ça vous intéresse ?! 896413

laisser vos pseudos, équipe avec laquelle vous voulez participer et adresse msn en privé ou sur ce topic. voila merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Aketo
Modérateur
Modérateur
Aketo


Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2007

Une partie en réseau, ça vous intéresse ?! Empty
MessageSujet: Re: Une partie en réseau, ça vous intéresse ?!   Une partie en réseau, ça vous intéresse ?! Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:09

Moi sa me dit bien comme sa on verra qui est le meilleur lol ! Une partie en réseau, ça vous intéresse ?! 168698

Par contre moi j'ai la version 7.0.2 Une partie en réseau, ça vous intéresse ?! 168698
Revenir en haut Aller en bas
Cana
1ère apparition dans le groupe pro
1ère apparition dans le groupe pro
Cana


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : 26
Loisirs : Foot
Date d'inscription : 16/07/2007

Une partie en réseau, ça vous intéresse ?! Empty
MessageSujet: Re: Une partie en réseau, ça vous intéresse ?!   Une partie en réseau, ça vous intéresse ?! Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:43

jaimerais bien mais je sais pas comment faire Une partie en réseau, ça vous intéresse ?! 863809
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 11/07/2007

Une partie en réseau, ça vous intéresse ?! Empty
MessageSujet: Re: Une partie en réseau, ça vous intéresse ?!   Une partie en réseau, ça vous intéresse ?! Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:44

Moi je ne ferais pas la partie ne reseau pour cause de départ en vacances.

Mais je pense que vous pourriez raconté votre partie sous forume de story, après c'est à vous de voir Une partie en réseau, ça vous intéresse ?! 896413
Revenir en haut Aller en bas
https://fmalediction.forumsactifs.net
Aketo
Modérateur
Modérateur
Aketo


Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2007

Une partie en réseau, ça vous intéresse ?! Empty
MessageSujet: Re: Une partie en réseau, ça vous intéresse ?!   Une partie en réseau, ça vous intéresse ?! Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:55

Cana a écrit:
jaimerais bien mais je sais pas comment faire Une partie en réseau, ça vous intéresse ?! 863809

Tu sais pas faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain'sam
Administrateur
Administrateur
Captain'sam


Nombre de messages : 347
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2007

Une partie en réseau, ça vous intéresse ?! Empty
MessageSujet: Re: Une partie en réseau, ça vous intéresse ?!   Une partie en réseau, ça vous intéresse ?! Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:07

Il ne sait pas comment faire pour jouer en réseau...
Revenir en haut Aller en bas
Aketo
Modérateur
Modérateur
Aketo


Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2007

Une partie en réseau, ça vous intéresse ?! Empty
MessageSujet: Re: Une partie en réseau, ça vous intéresse ?!   Une partie en réseau, ça vous intéresse ?! Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:25

Ba ya rien de compliqué lol ! Une partie en réseau, ça vous intéresse ?! 939154
Revenir en haut Aller en bas
Cana
1ère apparition dans le groupe pro
1ère apparition dans le groupe pro
Cana


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : 26
Loisirs : Foot
Date d'inscription : 16/07/2007

Une partie en réseau, ça vous intéresse ?! Empty
MessageSujet: Re: Une partie en réseau, ça vous intéresse ?!   Une partie en réseau, ça vous intéresse ?! Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:39

wé mais moi fm j'y connait pas trop, jfé mes partie puis basta Une partie en réseau, ça vous intéresse ?! 414851 jmi connait pas trop en informatique Une partie en réseau, ça vous intéresse ?! 168698
Revenir en haut Aller en bas
taopaipai
Petit nouveau
Petit nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2007

Une partie en réseau, ça vous intéresse ?! Empty
MessageSujet: Re: Une partie en réseau, ça vous intéresse ?!   Une partie en réseau, ça vous intéresse ?! Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:27

cool laché vos msn alors ou ajouté moi: [email]*******[/email]@*****.**** on joue en 7.0.2 en france je pense. voila

EDIT Captain'sam: Pas d'adresses MSN sur le forum, merci. Question de sécurité. Donnez vous vos adresses par Messages Privés.
Revenir en haut Aller en bas
Aketo
Modérateur
Modérateur
Aketo


Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2007

Une partie en réseau, ça vous intéresse ?! Empty
MessageSujet: Re: Une partie en réseau, ça vous intéresse ?!   Une partie en réseau, ça vous intéresse ?! Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:04

Une partie en réseau, ça vous intéresse ?! 301501 Enfet j'aurai pas trop le temps en se moment dsl
Revenir en haut Aller en bas
leo65
Petit nouveau
Petit nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2007

Une partie en réseau, ça vous intéresse ?! Empty
MessageSujet: Re: Une partie en réseau, ça vous intéresse ?!   Une partie en réseau, ça vous intéresse ?! Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:29

moi j'ai la 7.0.0
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 11/07/2007

Une partie en réseau, ça vous intéresse ?! Empty
MessageSujet: Re: Une partie en réseau, ça vous intéresse ?!   Une partie en réseau, ça vous intéresse ?! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:13

Salut à tous. Je propose à Taopaipai de refaire un topic est de faire des inscriptions clairs en donant un minimum d'information pour que le reseau fonctionne bien. Taopaipai écrira un champs d'inscription et les interessé devront la remplir. Ensuite, je mettrais ce topic dans la partie challenge et ce reseau sera une competition.

Cordialement : Léo (Admin)
Revenir en haut Aller en bas
https://fmalediction.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Une partie en réseau, ça vous intéresse ?! Empty
MessageSujet: Re: Une partie en réseau, ça vous intéresse ?!   Une partie en réseau, ça vous intéresse ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie en réseau, ça vous intéresse ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Inscription]FMalediction's Compet Reseau
» Votre partie...
» Quel challenge voulez vous
» FM live, vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMalediction :: Divers FM :: Réseaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser